Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Articulation Verbale d' ESBAY, poéme poemes chansons écriture automatique
Articulation Verbale d' ESBAY, poéme poemes chansons écriture automatique
  • Extraits d'un bouquin de poesie que j'aimerais publier ( avis au éditeur ). c' est un recueil de poesie écrit entre plusieurs voyages, lieux et états d'esprits. (poête, poêsie,poêmes,chansons, musique,histoire, nouvelles)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Articulation Verbale d' ESBAY, poéme poemes chansons écriture automatique
2 juin 2007

Rave party, ( TEUF )

Fin de semaine. Réunion confinée, Liaison de chairs, Du bout des doigts, Contacts. L’ivresse de l’oubli, La défonce de l’absence, Faux semblants, Caractéristique vitale D’un vide sentimental. Il existe des contrées, Parsemées d’assemblée, Musique basique, Le rythme transporte, Sans guide, Sans destination définitive, Le muscle cérébral s’active, La raison s’éloigne. Dope, Doper, Dopant, Il faut croire A la fatalité De l’homme qui s’oublie. Mortelle raison.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton style mon ami, surtout quand tu te mets à la poésie, mais alors là, puissance 10, il m'a scié ce texte... <br /> Franchement c'est à se demander où ta géniale inspiration s'arrêtera???<br /> <br /> J'espère vous voir bientôt tous les deux....<br /> <br /> Bisous fous<br /> <br /> jul & Reg
Publicité