Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Articulation Verbale d' ESBAY, poéme poemes chansons écriture automatique
Articulation Verbale d' ESBAY, poéme poemes chansons écriture automatique
  • Extraits d'un bouquin de poesie que j'aimerais publier ( avis au éditeur ). c' est un recueil de poesie écrit entre plusieurs voyages, lieux et états d'esprits. (poête, poêsie,poêmes,chansons, musique,histoire, nouvelles)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Articulation Verbale d' ESBAY, poéme poemes chansons écriture automatique
26 juin 2007

Terre Corse, U mare hè bellu.

P4260385 (extrait d'un passage sur la Corse) ...Je rêve encore de cet envol, Sur ces montagnes magiques Dont je grimpe avec effort Chaque nuit fantastique. Je connais ce pays qui vibre Par une poésie douce et fragile, Qui s’étend dans cette mer bleu, limpide. Avec mon cœur, j’y ai vécu, Avec mon âme, je m’y suis perdu. J’ai quitté ce pays, Mais pour toujours Mon esprit dans la nuit Survole ses beautés brillantes Qui caresse ma nostalgie brûlante. L’oublie ne pourra me toucher, Car au fond de moi, L’oiseau majestueux de cette île Tournoie et tourne les pages De ses paysages, Le livre noble de ses sensations d’or Me protégera jusqu’aux portes de ma mort. ...
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli poème. La Corse est magnifique
Publicité