Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Articulation Verbale d' ESBAY, poéme poemes chansons écriture automatique
Articulation Verbale d' ESBAY, poéme poemes chansons écriture automatique
  • Extraits d'un bouquin de poesie que j'aimerais publier ( avis au éditeur ). c' est un recueil de poesie écrit entre plusieurs voyages, lieux et états d'esprits. (poête, poêsie,poêmes,chansons, musique,histoire, nouvelles)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Articulation Verbale d' ESBAY, poéme poemes chansons écriture automatique
3 novembre 2007

Voyage intérieur

Je ne peux plus voyager. Enraciné dans les vapeurs troubles De cette délicieuse routine, Celle qui a tendance à détruire, je m' enlise dans les bras de Morphine. J'ai arrêté de bouger, de m' envoler, de fuir de cette vie. Tu m' as coupé les ailes, tu m' as anéanti, cloué à ce lit. Chaque nuit, j' enlace la liberté de me voir voler, de rugir de rage dans ce monde qui me fait pitié. Mais aujourd'hui, je ne suis pas triste de cette prison. Je m' en réjouis de toute façon, Car le plus beau voyage est à l'intérieur de ton coeur et cela je le sais.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité